Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlito sur le ring (Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlito sur le ring (Speech) Empty
MessageSujet: Carlito sur le ring (Speech)   Carlito sur le ring (Speech) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35

//_Voix Off_\\
L'ambiance est à son comble dans le stade ou la EWD donne son show se soir. Tous les
spectateurs sont prêt à voir de la semi-violence dans le ring. Beaucoup d'entre eux se
sont équipés de pancartes ou de gilets de la EWD. Les lumières s'abaissait et tous regardait maintenant vers l'entrer, sous le grand écran. Quand une musique précédé d'un cracha de pomme se fit entendre, les hués commencèrent à ce faire entendre.


Carlito sur le ring (Speech) Carlitoentrance2jg8

Une fois sur le ring, Carlito regarda les spectateurs et leur fit un sourire baveux et cria
vers Lilian Garcia de lui donner un micro. Une fois qu'elle arriva avec le micro, il lui arracha des mains et lui dit de quitter le ring. Il mit le micro sous sa bouche et commença à parler.


- Cessez dont de me huer. Vous avez l'air de vrai trompette avec vos BOUUUU.. En plus, c'est inutile, car ca ne m'affecte pas du tout. Je me fiche de vous et de tout ce que vous penser, car vous n'êtes que des pions de la société sans importance. Alors prenez vous le pour dit. Bon, moi je suis arrivez ici ce soir, à 7 heure précisément. Depuis que je suis ici, je n'ai pas vue personne qui m'a fait craindre que je pourrait avoir une défaite. Je doit avouer que je suis dur à battre quand on parle de combat corps à corps, mais quand même, je suis décus de voir que le défit ne sera pas au rendez-vous dans cette fédération. Donc j'invite ici, sur ce ring un seul lutteur qui aura comme défit de me vaincre dans un *Single normal match* dans le prochain show de la EWD.

Carlito baissa son micro et regarda vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito sur le ring (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of the Ring. | Speech |
» carlito caribbean cool
» The Sandman, WWE, Halloween, Carlito et Primo Colon, accident au show TNA d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:EWD:. :: | Ring Of Challenge |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser