Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 King Of the Ring. | Speech |

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian .:MCB:.
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 30
Heel-Tweener-Face : Heel
Finisher : Unprettier
Date d'inscription : 13/09/2008

King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:19

Christian Theme Song



King Of the Ring. | Speech | Christian4qu5King Of the Ring. | Speech | Christian8yd5
King Of the Ring. | Speech | Christian10es8

¤Christian¤
¤Peep's je me présente mon nom est Christian le Chairman de cette fédération.Cette fédération est la EXTREM WRESTLING DOMINATION.Pour commencé j'ai un annonce.Puisque tout les titre son Vacant, j'ouvre un tournois.Le King Of the Ring.Le gagnant de se tournois sera élu roi de la EWD & premier World heavyweight Champion.Je veux 7 Lutteur dans se ring parce que je ferais aprtie de se tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-ewd.forumactif.org
Invité
Invité




King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: Re: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:24

HG : c'est pas un peu trop 8 membres a speech ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: Re: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

Voix Off - Un Theme song retenti dans l'arena, les fans ensuites appercevant, celui-ci, ce mirent a huees aussitot..

King Of the Ring. | Speech | Sanstitre2pe5

KennedyLady's & Gentlement's, Please.. Let Me, Presente My Self ! I'm Simply.. Kennedyyy... The Most, Youngest and First World Heavyweight Champion.. In This Federation ! So.. Ai-je cru entendre, que le King Of The Ring allais etre de retour, mettant a la fin, le titre ultime.. Quel belle, opportuniter que cela me donne, vous ne pensez ?! • Huees des fans • Aucune importance, votre facon de huee, le meilleur de cette federation, vous n'etes de meme tout simplement inccapable de reconnaitre, That I'm The Best ! Et c'est pour sa, que je serai de la partie... Pour prouvez a tous ses inccapables qui est-ce qui fais la lois ici ! I'm Mrrr.... Kennedyyyy.. Kennedyyy !


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 14 Sep - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: Re: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:33



Shelton Benjamin s'amena vers le ring et se moquant des fans qui commençais déjà a l'huer. Il monta dans le ring et dit :

Voilà enfin l'arriver du meilleur de tous, la crème de la crème du monde de la lutte, Shelton Benjamin. Et à ce que j'ai cru entendre, il y a une chance, la chance de montrer que je suis l'ultime athlète! Le King of the ring est pour moi et je serai tout simplement le Golden King!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: Re: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:58

hp:pourquoi speech est non simu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: Re: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:31

Hg : Parce que c'Est speech lol, ca la commencer speech ca va le finir, pourquoi changer une formule gagnante XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Of the Ring. | Speech | Empty
MessageSujet: Re: King Of the Ring. | Speech |   King Of the Ring. | Speech | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of the Ring. | Speech |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito sur le ring (Speech)
» Future Champ on the ring(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:EWD:. :: | Ring Of Challenge |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser