Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Age Of Orton Start Now !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Age Of Orton Start Now ! Empty
MessageSujet: The Age Of Orton Start Now !   The Age Of Orton Start Now ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:43

RANDY ORTON THEME SONG

Randy Orton apparut dans l'arèna pour la toute première fois ici à la Extreme Wrestling Domination. Il marche tranquillement en direction du ring sous une foule silencieuse.

The Age Of Orton Start Now ! 5612
The Age Of Orton Start Now ! 9812

Orton monte lentement sur le ring. Il s'empare d'un micro et dévisage un peu la foule qui commencais à le hué suite à ses regard menacant. Orton prend ensuite la parole

The Age Of Orton Start Now ! 12212
The Age Of Orton Start Now ! 17312

Randy Orton ¤|

Juste avant que je ne disent ce que j'ai à vous dire ici ce soir , j'aimerais me présenter. Je me nomme Randy Orton ! Je vous conseille fortement de ovus souvenir de ce nom , car vous l'entendrez assez souvent et même un jour vous m'appellerais comme le plus grand champion de l'histoire de la EWD. // La foule hua Orton // Je fait mes début dès ce soir à la Extreme Wrestling Domination et je voudrais avertir tous les lutteurs en backstage de faire très attention à leur arrière. Un accident est si vite arrivée ! Vous avez sans doute entendu l'annoce de notre chairman adoré Christian Cage. Il a offert l'opportunité à huit lutteurs de combattre dans un tournoi et ce grand vainqueur sera nommé Le roi du ring et World Heavyweight Champion. Une excellent idée de la part du chairman ! Vous vous demandé sans doute pourquoi un grand lutteur comme moi n'a pas répondu à la demande du chairman au lieu de venir vous parlé ce soir. J,ai un autre plan en tête ! J'aime mieux gagné ma chance au titre que d'accepté une proposition du boss ! Je ne suis pas un Fluk comme ceux qui ont répondu. Ce que je peux vous dire en revanche..c'est que peux importe qui sera le World Heavyweight Champion..je ne serait pas loin , car ma destinée est d'être votre Champion. Pour l'instant , je doit faire mes début alors je demande à n'importe quel lutteur dans le backstage qui aura le courage de monté sur ce ring et de venir me confronté ! Peux importe qui sortira , je le vainquerais et L'Age Of Orton pourra commencé !

Orton baisse son micro et regarde le sol les yeux fermé avant que quelqu'un viennent répondre à Orton



The Age Of Orton Start Now ! 150011
Revenir en haut Aller en bas
 
The Age Of Orton Start Now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:EWD:. :: | Ring Of Challenge |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser