Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]   The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:22


The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 025The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 027
The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 029The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 033
The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 035The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 037
The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 039The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 040
Batista prend un micro puis dit :
The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] 076

Bon The Animal Batista is back est moi je veux recupere mon titre WHC ,mais je suis sur que notre GM va dire non parce je doit faire mes preuve ! Bref donc je veux un match contre n'importe qui ! Alors...
Puis Batista se fait coupe par le theme song de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]   The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

/ Voix Off / L'animal se fait couper par la voix du Rated R Superstar qui etais dans le titantron

The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Edge1ix3

Hey toi, you think que t'auras une chance d'avoir le titre WHC, laisse moi te dire que non... Il y'a que
moi qui aie le meilleurs cuntender pour ce titre, ensuite tu as dis que tu veux un match hein ? Et
bien sa seras contre moi,

HG : simu et pour le titre [ normal match ] pas le temps de faire un long paragraphe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]   The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:49

HG : Désolé mais ya déja un tournoi a speech pour le titre.... aller dedans pour vouloir avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]   The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

Batista sourit puis il part !

HP : sa serait pour le titre US Champ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]   The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal veux un match est attaque deja le titre de WHC ! [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenaire que fait simu
» Future Champ on the ring(simu)
» The Animal Batista is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:EWD:. :: | Ring Of Challenge |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser