Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Megnetic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:02

Bon et bien je refait le post Metallica a sortit un nouvel album sortit vendredi le 12 septembre je l'ai acheté le jour même il est super bon et ils font de la promotion comme ca se peut pas par exemple Avec une ps3 ou Xbox360 tu peut acheter lalbum pour jouer a guitar hero 3 (une sorte d'expantion) et All nightmare long (chansons de death magnetic) EST la chansons officiel de NO MERCY ! incroyable donc faites-moi part de ce que vous pensez à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:05

Chu surpris, mais jmattendais quand même a mieux, mais disons que mes attentes sont très haute, je voulais un autre And Justice ou Ride the Lightning.... Mais très TRÈS bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:24

Ouais mais moi j'mattendais pas eu HIT de l'anné mais l'album est super bon la seule chose c'est unforgiven III elle fit Vraiment pas avec les 2 autres sinon j'mattendais pas non plus aux meilleur album de metallica mais quand même un album assez bon pour oublier celui d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:26

T'est un FOU!!! LE SOLO Y TORCHE TELLEMENT, JE CAPOTE SUR UNFORGIVEN 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:29

Non j'ai pas dit que c'est mauvais max ... j'ai dit qu'il me decoit parce que je m'attendais à tout autres choses mais c'est pas pour autant mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:32

T'était mieux Razz Mais la meilleure toune c'Est la première, That Was Just Your Life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:36

Moi je ne peut dire la quel pour le moment j'ai aimes toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Megnetic Empty
MessageSujet: Re: Death Megnetic   Death Megnetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Megnetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:Hors-Ring:. :: | Divers |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser