Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00




(J'ai pas d'images pour l'instant)


Le seigneur des ténèbres est parmi vous! Je suis ici pour vous présenter ma Ministry. Vous allez connaître un des templiers des ténèbres.

Peut-être aller vous êtes surpris? Il a choisi sa voie,la bonne.Celle de ne pas résister au Seigneur des Ténèbres.

Son nom est



THE ROCK!!!!!!!!!!!!!



Taker attend The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:03

- The Rock Theme Song -



The rock marche sur la rampe et se rend vers le ring

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Rocky_entrence_02

une fois entré , il prit un mirco

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Rocky_speak_06

.:. The Rock .:.

FINALLY ! , The Rock has come back on EWD


et une grande ovation se fit puis the rock repris

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Rocky_speak_05

Et bien oui la EWD était dans le trou mais la EWD est de retour tout comme moi et Undertaker !! mais on est pas sur ce stupide ring pour vous dire ça ... on est içi parce qu'on veut les ceinture et aussi pour vous prouver que la ministry reignera !! vous êtes pas content ? IT DOSSEN'T MATTERS !!!!! On va reigner que vous le voulliez ou non !! Donc Taker si tu as d'autres choses à dire vas-y sinon nous attendons içi deux hommes qui ont des cou***** pour venir affronter les représentant de la ministry ! By The Way , c'est quoi vous m'avez jamais vue c'est pas la première fois que je viens içi pas besoin de : Yé The Rock est à Montréal ... Fermez-là !

The Rock se met à bailler

Qu'est-ce que vous attendez ! On attend deux gars Magnez-Vous !



HG : j'ai pas du tout la gimmick parce que j'suis sur que même en heel ils aimeraient the rock mais j'veut pas qu'il soit aimé ^^


Dernière édition par The Rock [Dave] le Lun 15 Sep - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:37

HG: On s'en fou, la WWE n'a jamais existé, personne est censé connaître le vrai The Rock


Taker reprend


Alors, quelqu'un pour défier Ministry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:39

H.G. j'irais mais je suis contre cena pour le IC et on a juste le droit a un titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

The Undertaker/Darkness a écrit:
HG: On s'en fou, la WWE n'a jamais existé, personne est censé connaître le vrai The Rock


Taker reprend


Alors, quelqu'un pour défier Ministry?



HG : La WWE non mais la EWD oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:44

Mais The Rock n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:45

The Undertaker/Darkness a écrit:
Mais The Rock n'y était pas...

HG : ben oui y'a été dedans ^^ 3 fois XD Bref postons plus The rock fait un come back point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:48

s'en fou la faisons une histoire courte:Tes The Rock t insulte les lutteurs c est la premiere fed de The Rock pi tu dit ces phrases:Candy Asss Smack Down It Doesn''t Matter et sa grande phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:59

Big Show Theme Song

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Bigshowtitantronua0

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Bigshowentrence13tq0

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Bigshowentrence12yz6

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Bigshowentrence11il7

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) 4livebigshow1802082pj7


''Bon Bon Bon, monsieur Undertaker et The Rock veule la tag team, et bien moi aussi j'aimerai l'avoir cette ceinture.Bon comme vous pouver le voir je suis seul,mais je suis sur que tout seul je vous bat.''

Show Rigola


''Mais puisque c'est tag team il faut etre 2 alors...''


Show se fit interompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:13



Eddie arrive sous les applaudissements de la foule en auto.

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Eddie_Lowrider_entrance_02 Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Eddie_Lowrider_entrance_05

Il débarqua de son auto, monta dans le ring en faisant ses habituels taunt et prit un micro.

Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Eddie_looking_03_2

||Eddie||
Yo yo yo. Eddie Guerrero is here. Hey Big man, tu es seul. Mais ce ne saura pas le cas. Latino Heat sera de ce match. So I Lie I Cheat I Steal. Ce gros tas de graisse et moi allons défoncer votre petite gueule de ministry.


Eddie attendit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:17

... supprimez ce message


Dernière édition par The Rock [Dave] le Lun 15 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:24

Taker reprend

Je vais avoir vos âmes après ce match.

Big Show: Tu es quoi? Tu es un gros mortel.Mais pour moi, tu es un âme, la même chose que n'importe qui ici.

Eddie Guerrero:You Lie You Cheat You Steal? Du blabla.

I'm not talking about taking souls............I JUST DO IT!!!!!!!!!!!!!!!!



Taker attend la réponse de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:26

The Rock se mit à bailler

c'est pas bientôt fini tous ces yo yo Hey Hey ... tu m'endors à la fin ... la cloche et l'idiot arrive et bien je vais te vous répondre d'une façons comprenable pour un faible nombre de personne , Hey Yo Yo c'est quand vous voulez ! On vas genre vous Casser la geule Yo yo ... au fait , vous-êtes qui ? ..... IT DOSSEN'T MATTERS WHO YOU ARE !!!! on voulait un match on l'a et c'est tout , It's Will Not Be To Long To Beat, Both Of Your Little Monkey Ass !!

IF YOU SMELL ... WHAT THE ROCK IS COOCKING !


Dernière édition par The Rock [Dave] le Lun 15 Sep - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:30

You Will REST IN PEACE!!!!!!!!!!


Les lumières s'éteignent et se rallume 5 secondes plus tard et Taker/Bearer et The rock ne sont plus sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:49

Eddie quitta avec son auto sous son theme song en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15

HG: -_-' merde je voulais que MCB réponde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Empty
MessageSujet: Re: Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)   Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers ravages du Seigneur des ténèbres (Tag Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team whit Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:EWD:. :: | Ring Of Challenge |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser