Extreme Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Domination

E-Fed a RP's & Simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire des Ténèbres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:22

Seulement les membres des ténèbres connaissent cet endroit.


C'est le Sanctuaire de la Ministry, l'endroit où on fait les regroupements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:29

Taker et Cena arrivèrent


Voilà, ici c'est notre place à nous seulement. Personne ne connait son emplacement sauf les membres de la Ministry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

Cena sourit et dit

Cool j'aodre sa

Mais il pense a quelque chose et reprend

Seul la Ministry connait cette place...Mais y sont tu au courants que cette place existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

Il faut qu'on leur dise l'existence de cet endroit.Il faut les trouver et leur dire

Je vais aller les chercher dans leur loge.

Tu fais ce que tu veux ici. Viens et quitte quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:37

D'accord.Eh bien je vais explorer les lieux si tu n'a pas besoin de moi pour passer le message au membre de la team...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:38

Non c'est bon visite tant que tu veux.Moi j'y vais Bye


Taker quitta



HG:Gène toi pas pour rajouter des objets tant que c'est dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:51

The Rock qui trouva enfin ce fameux "sanctuaire" entra et s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:56

Taker qui venait d'arriver alla à côté de The Rock




Je vais prendre ça


Taker prit la carte et la brûla


Aimes-tu l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:59

The Rock regarde tout autour

Mouais passable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:04

Taker était content de la réaction de The Rock car les ténèbres n'aiment pas ceux qui aiment

HG:Ah ok le paradoxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:05

Cena fais le tour du sanctuaire.Il découvre plus loin un cercle de bancs métalliques rond avec des gravures incomprenable.Au milieu il y'a une chandelle pour éclairer se petit coin.Plus loin,Des cerceuils ouvert avec des squelettes dedans.Il y'a des tombes.Tout le sanctuaire est entouré d'arbre mort.Cena s'aventura plus a gauche et vit un assez grand marécae de couleur...violet!Il retourna au 4 chemins et alla a droite pour découvrir des pelles,une cabane abandonné.Il retourne au milieu.Il se rend compte que le sanctuaire fais une croix! il retourne a l'entré et voit Undertaker et The Rock.Il dit

Dis donc pour etre un sanctuaire des ténebres,c'est un sanctuaire des ténebres.Tu devrais aller jeter un coup d'oeil la bas Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:11

The Rock regarde Cena

Mouais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:13

Bon première question,loin d'être ténèbreuse.


Aimeriez-vous utiliser le titantron de la Ministry lorsque vous allez au ring? Ou vous préférez vos propres titantrons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:13

Ok je comprend que tu aille peur dude.Tant qu'a moi je retourne voir quelque chose d'étrange la bas

Il v au bout du chemin a l'intersection et tourne la gauche.Il regarde le marécage en se grattant la tete


PS:Je sais que Dave sait crée des titantron sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:20

Deuxième sujet:

Ça se pourrait qu'on est un nouveau membre d'ici un peu plus tard. Je peux pas dire qui c'est. Mais il va être d'une très grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:20

J'ai mon idée de qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:20

HG : ouais mais j'ai plus le stuff dès que je l'aurais je ferais

Ouais ca serait bien

Rock regarda un peu autour encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:21

Je reviens dans 5 minutes je vais chercher AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:30

Taker et AJ arriva


AJ prend place on va pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:30

AJ arriva et regarda les gens...

Gang de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:31

Taker regarda furieusement AJ


De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:34

Un sanctuaire.... J'ai peur des morts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:34

Puis Un people Eyebrow se fit

Quelque chose de pertinant à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:38

Taker était de plus en plus furieux


Un membre de la Ministry ne doit pas avoir peur des morts! Tu dois combattre cette peur.
Pourtant tu n'as pas l'air à être effrayé par moi et je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:50

Haha toi mort?Moi je suis Dieux ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Ténèbres   Sanctuaire des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Domination :: .:Backstage:. :: | Ville |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser